Pauline Sarrazin

Originaire de Paris, Pauline commence la danse à l'âge de 4 ans d'abord au conservatoire, puis elle intègre un sport étude danse lors de ses études secondaires, ce qui lui permet d'entrer en parallèle à l'Institut de Formation Professionnelle Rick Odums. Elle poursuit ensuite sa formation à l'École Supérieure Chorégraphique ACTS dans laquelle elle découvre et approfondit sa technique contemporaine. Elle y élargit sa vision de la danse et se nourrit d'univers variés notamment grâce à plusieurs stages en compagnies (Claude Brumachon, Jean-Claude Gallotta, Yvann Alexandre, Ballet du Rhin).

C'est ainsi que son goût pour l'aventure et la découverte chorégraphique grandit.

En 2016, elle intègre la Cie Marbelle avec laquelle elle participe à plusieurs festivals d'art de rue notamment pour la création 2017 "Si Simone savait ça...". Elle est actuellement distribuée sur la prochaine création de la Cie.

Pauline intègre la Cie Laetitia Arnaud en septembre 2017 pour la création "extinction des feux".

Aurélien Bednarek

Aurélien, bénéficie tout d’abord d’une formation pluridisciplibaire en danse jazz, classique et contemporaine au Studio 920 en Belgique.

Puis en 2015 il s’installe à Paris et intègre l’Académie Internationale de Danse (AID) ainsi que le Jeune Ballet Européen qui lui donne l’opportunité de créer une polyvalence tant esthétique que technique et de se construire en qu’artiste interprète.

Pendant sa formation il participe à plusieurs concours où il excellera, notamment au Concours Européen de danse de Chaville (médaille d’argent), au Concours Franco-Chinois Prix d’Europe de Paris (1er et 3ème Prix) et au Grand Prix de Paris en duo pour Claude Brumachon dans « Les Indomptés ».

Il performe également pour Olivier Dubois dans « Sound  of music », et dansera pout plusieurs projets vidéo et spectacles musicaux.

 Il intègre par la suite la Compagnie Sous La Peau de Claude Brumachon – Benjamin Lamarche, ainsi que la Compagnie F521.1 d’Ingrid Florin et la Areysa Dance Company d’Audrey Rocha.

 Il intègre la Compagnie Laetitia Arnaud en 2019 sur la pièce Extinction des feux.

 

Kevin Franc

Kevin Franc commence la danse à 14 ans il fréquente les cours de jazz. Il entame sa formation du danseur en intégrant le conservatoire de Bobigny puis de Montreuil. Il y suit un cursus classique et est formé par Omar Taibi et par la suite par Françoise Legrée. Son Diplôme d’Étude Chorégraphique en poche, Kevin part à New-York pour s’enrichir et continuer sa formation il y rencontre Max stone qui lui fait découvrir la danse contemporaine et la technique release, une révélation pour lui. Il décide de pousser sa formation contemporaine plus loin, et part au Kibbutz en Israël pour une formation de 5 mois. Après ce séjour en Israël, son parcours atypique et international lui ouvrira des portes sur de nouvelles collaboration. Dès son retour à Paris Kevin commence à travailler dans plusieurs productions. Il intègrera également la compagnie du chorégraphe japonais Ko Murobushi sur la pièce « Nijinski à minuit ».  IL danse pour Lia Rives sur les pièces No contact pour Das ist mein Vulva. Il intègre ensuite la Verita Dance company en Belgique, il dansera dans « Chanson de fou » et « le Massacre du tympan ». En 2018, il est invité à Tokyo et recevra une bourse d’études pour tenir une recherche qui rendra hommage au défunt chorégraphe Ko Murobushi et qui aboutira sur une performance en rapport avec le travail du chorégraphe. Il est invité par Lauren Carey en Floride pour danser et chorégraphier plusieurs pièces pour l’ouverture de la saison du Ballet Florida en Février 2019. 

Il intègre la compagnie Laetitia Arnaud pour une reprise de rôle sur la pièce « Extinction des feux » en 2019.

 

Clara Protar

Initiée à la danse contemporaine à Grenoble, Clara Protar rejoint en 2012 la formation professionnelle Coline (Istres) où elle travaille durant deux ans avec plusieurs chorégraphes et intervenants. Elle enrichit ensuite son expérience en intégrant la compagnie junior Le Marchepied à Lausanne. Depuis sa sortie, elle poursuit sa formation à travers différents cours et stages.

En 2016, elle rencontre la compagnie Mémé Banjo (Lionel Hoche) et devient interprète des pièces M.M.O ET MOB.

Elle poursuit actuellement une collaboration avec la compagnie Iseli-Chiodi (IE) pour leur création 2019, Merlin.

Elle intègre la compagnie Laetitia Arnaud en juin 2018 pour une reprise de rôle sur la création Extinction des feux, et intègre définitivement la compagnie en juillet 2018.

© 2018 by Compagnie Laetitia Arnaud. Proudly created with Wix.com

  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon